Audrey François, graphiste indépendante et formatrice en communication graphique depuis plus de 20 ans.
Rien de tel qu’un dépliant pour communiquer des informations pertinentes et vous présenter efficacement. Mais qu’est-ce qu’un dépliant? Il s’agit d’une plaquette présentant au moins un pli. Il vous permet par exemple de raconter l’histoire de votre entreprise/association ou de détailler vos tarifs et prestations.
Préparer votre dépliant prêt pour l’impression avec un message clair et des images de qualité. Choisir son format, ses options de pliage, le grammage du papier, savoir l’adapter pour d’autres supports.
Après analyse de vos besoins et de vos publics cibles (personas), vous élaborerez un texte concis, une ambiance, des choix de polices, de couleurs.
En fonction de vos besoins, nous utiliserons des outils comme :
Les pratiques professionnelles sont au cœur du processus de travail, ce qui demande une participation active et une implication de chacun.
Congés éducations pour les commissions paritaires 329-02, 319-02 et 320